Moi, la yogi.

Par défaut

Suite à mon dernier article Il faut qu’on se parle, j’ai reçu beaucoup de commentaires positifs et d’encouragements. Mon billet a inspiré Josée Simard et avec sa permission je vous partage ce qu’elle m’a écrit.

Moi la yogi!!

Yogi l’ours ça vous dit quelques choses!? 😊

En fait, je suis une enseignante de yoga dans un corps rond , pas comme un ours mais un rond de partout! Je m’accepte, même si je sais très bien que je devrais au moins perdre un 25 lbs! 

J’enseigne le yoga à environ 80 élèves et j’en suis très fière. Fière de pouvoir accompagner ses personnes à un mieux être du corps et de la tête! Fière de les aider à retrouver une flexibilité et le goût de prendre du temps pour soi! 

 À chaque début de session je ressent toujours une petite gêne envers des nouveaux qui ne m’ont jamais vu… 

Que se dise t-il? 

« Ben voyons c’est elle la prof que c ça!! »

Où alors, certain pense peut-être que ce les enseignants de yoga ne sont pas tous végétariens! 

Quoi qu’il en soit j’en revient toujours à me dire que s’il revienne c’est qu’ils ont aimées! Et ceux qui n’aime pas et bien… restez où vous êtes bien! 

Mon yoga m’appartient et nul ne doit juger sans savoir ! La morale: arrêtons donc de nous en faire inutilement on ne peut pas plaire à tous et notre regard sur nous est le plus important! 

Namaste… Josée

Josée enseigne le yoga en rondeur et le yoga hatha à Valleyfield et à Mercier.

Elle prend une pause cet été et sera de retour à l’automne. 

Vous pouvez la joindre au yogajoseesimard@hotmail.com

514-792-0260

3 réflexions sur “Moi, la yogi.

  1. France Desbiens

    Ta grande beauté intérieure et extérieure , la douceur de ta voix ton beau sourire et surtout ton côté professionnel font de toi un professeur extraordinaire qui nous donne envie d’être tes élèves . Bravo Josée et merci de partager cette douceur et le bien être que nous apporte le yoga . Tu es la meilleure .

    J’aime

Laisser un commentaire